Kinshasa – Meeting du 29 septembre sur le Boulevard Triomphal : L’opposition a officiellement saisi le gouverneur Kimbuta

Dans une correspondance adressée au gouverneur de la ville de Kinshasa le date du 14 septembre dernier, dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD ce jeudi 20 septembre, l’opposition l’a informé de son intention de tenir son meeting le 29 septembre 2018 à l’esplanade du Boulevard Triomphal à Kinshasa.

« À cette occasion, les militants de nos organisations politiques respectives, ainsi que les forces vives de la ville de Kinshasa, seront mobilisés pour assister à cette manifestation de 10 heures à 15 heures », écrit l’opposition à Kimbuta.

L’opposition souligne que ce meeting a pour but de créer un cadre d’échange entre d’une part elle, et d’autre part, ses bases respectives, autour du processus électoral en République Démocratique du Congo.

Elle précise dans la foulée, que c’est le Mouvement de Libération du Congo « MLC », qui est chargée de réceptionner toute correspondance quant à ce.

« Nous vous saurions gré d’assurer la sécurité des biens et des personnes tout au long de cette manifestation tel que prévu par la loi », poursuit la correspondance.

Signalons par ailleurs que c’est en date du 18 septembre dernier, soit 4 jours après, que l’hôtel de ville de Kinshasa, a accusé réception de cette correspondance de l’oppostion.

Jephté Kitsita

S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x