RDC: Le chanteur Koffi Olomidé au cœur d’un scandale

Published 2 minutes ago 

on 19/09/2022

By republiquedujapap

Le chanteur congolais, Koffi Olomidé, est au cœur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Tout est parti, en effet, d’une vidéo dans laquelle on aperçoit l’artiste faire un geste déplacé sur une de ses danseuses.

Le geste déplacé de Koffi Olomidé sur une de ses danseuses

Dans la fameuse vidéo qui a déclenché ce buzz, on aperçoit Koffi Olomidé passer à côté d’une de ses danseuses et lui poser la main sur une fesse, alors que celle-ci lui tourne le dos. Ce qui a fait sursauté la jeune femme. Un acte qui a fortement été critiqué sur la toile. Pour de nombreux internautes, c’est tout simplement un manque de respect à l’endroit de la femme. D’autres ont trouvé ce geste honteux de la part d’un artiste qui est, depuis le début de l’année 2022, ambassadeur de le culture congolaise.

Lire Aussi Thibault Garcia : accusé d’avoir trompé Jessica Thivenin, il s’exprime

Notons que ce n’est pas la première fois que le chanteur congolais se retrouve au centre d’une polémique sur le traitement qu’il réserve à ses danseuses. Le Grand Mopao a même été condamnée en France en 2021 à 18 mois de prison avec sursis pour avoir séquestré plusieurs de ses collaboratrices. Et en 2016, une autre vidéo avait provoqué un véritable tollé. Filmé à l’aéroport de Nairobi au Kenya, on le voyait donner un coup de pied à l’une de ses danseuses. Une affaire pour laquelle il avait été brièvement incarcéré à la prison de Makala, à Kinshasa.

Print Friendly, PDF & Email

By Habari

Leave a Reply

Your email address will not be published.